Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kina
25 octobre 2013

Bienvenue !

Et bien tout est dans le titre, je vous souhaite une fois de plus la bienvenue sur mon blog !

Je vais commencer par une présentation rapide, je m'appel David, j'ai 23 ans et je suis un passionné de photo, maquette, animaux, et d'un tout tas d'autre chose. La liste serais trop longue à publiée, vous verez au fur et à mesure de mon blog, et jugerez par vous même ;)

Donc en premier lieu, je posterais surtout des photos animalières et des paysages. Il y aura aussi mon matou Figaro, et mes figurines Tyranides. Pour le reste... On verra bien ce qui me passera par la tête ! A très bientôt sur le blog !

Me
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas photographe, mais depuis un demi siècle, je cours après la lumière, ma meilleure école fut le sommet d'un chêne tordu où durant des journées entière je regardais "tourner le soleil".<br /> <br /> Aujourd'hui je ne grimpe plus mais le point de vue du fond d'un fossé m'émerveille autant.<br /> <br /> Alors David joue longtemps, très longtemps avec les images et tu connaîtra le bonheur.
Le monde de Kina
  • Bienvenue sur mon blog ! Celui-ci présenteras mes passions et hobbys, en tout premier lieu la photographie, beaucoup de photos, animalières surtout, mais aussi mes potes, mes maquettes (Warhammer 40k) et divers autres choses.. J'espère que ça vous plaira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité